Graine de Hand

DATE

Jeudi 4 juin, pas moins de 800 enfants ont participé à cette journée exceptionnelle, rythmée par les matchs, les encouragements et surtout une belle énergie collective. Dans une atmosphère détendue, les jeunes joueurs ont pu découvrir ou approfondir la pratique du handball tout en partageant des moments de plaisir avec leurs camarades.

Un point fort de ce tournoi a été la participation de collégiens venus assurer l’arbitrage des rencontres. Leur implication et leur sérieux ont permis le bon déroulement des matchs tout en créant un lien intergénérationnel enrichissant entre les plus jeunes et leurs aînés.

Cette journée restera sans aucun doute un beau souvenir pour tous les participants. Entre sport, partage et bonne humeur, ce tournoi de handball à Saint-Berthevin a parfaitement rempli sa mission : faire vivre aux enfants une expérience collective positive et inoubliable.

Un grand bravo à tous les joueurs, aux arbitres et aux organisateurs pour cette belle réussite !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +