Trois élèves étaient qualifiées pour les Championnats de France d’athlétisme, qui se sont déroulés à Angers les 17 et 18 juin.

Sous un soleil de plomb, Lily-Rose, Constance et Olivia ont porté avec fierté les couleurs de Don Bosco.
Sur l’épreuve du 2000 m, Lily-Rose termine à la 12ᵉ place. À la perche, Constance a franchi une barre à 1,68 m. Quant à Olivia, elle a réalisé un très beau parcours en atteignant les demi-finales, pour finalement se classer 13ᵉ.

Nous pouvons être fiers du parcours de ces élèves, qui ont représenté l’établissement avec sérieux et détermination. Ces Championnats de France leur ont permis de gagner en expérience grâce à ces journées riches en émotions et en apprentissages sportifs.

Bravo à toutes les trois pour leurs performances et leur engagement ! 👏🏃♀️