La kermesse de l’école Saint Martin

DATE

Malgré la canicule, les familles sont venues nombreuses assister au spectacle de fin d’année de l’école. Pour l’occasion, les élèves s’étaient transformés en globe-trotteurs et ont entraîné le public dans un voyage à travers les différents continents explorés au fil de l’année scolaire. Une fête haute en couleur et en rythme, animée par Antoine et Michel, deux musiciens qui ont ponctué chaque intermède de mélodies entraînantes, faisant découvrir au passage quelques instruments aussi originaux que surprenants.

Après ces belles prestations, petits et grands ont partagé un moment convivial autour d’un repas en plein air, sous une chaleur estivale bien présente, avant que les enfants ne profitent pleinement des nombreux stands de jeux mis à leur disposition.

Un grand merci à toute l’équipe des parents de l’APEL ainsi qu’à l’équipe pédagogique !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +