Assemblée Générale de l’APEL St Martin

DATE

Ce lundi 2 octobre 2023 au soir, le bureau de l’Apel de l’école St Martin s’est réuni dans ses locaux. La trésorière, Mme Pointeau, présentait aux parents le bilan de l’année écoulée et évoquait des animations et contributions à venir. Cette année, l’APEL participera notamment au financement du parcours de cordes dans la nouvelle cour végétalisée. L’APEL participe également pour 3600€ à la classe montagne, ce qui permet de diminuer le reste à charge des familles, nos élèves de CM partant ce lundi 9 octobre en Auvergne.

Assemblée Générale de l’APEL St Martin : Le premier défi « écol’EAU » du projet pédagogique de l’équipe enseignante a été relevé par les parents eux-mêmes !

Rétrospective de la soirée, avec l’animation d’Antoine en image (labotanic.fr) en cliquant sur le lien suivant : AG APEL

Deux nouveaux co-présidents ont été élus. Nous leur souhaitons la bienvenue à la présidence de l’APEL St Martin : M.Joannes et M.Leblanc.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +